PRODUIT




  • AVEZ-VOUS UN GUIDE DES TAILLES ?

Oui, vous le trouverez sur chaque fiche article produit.
  • LES PRIX INCLUENT-ILS LA TVA ?

Oui, les prix sur le site www.university-project.fr incluent la TVA.



COMMANDE EN COURS




  • J'AI PERDU MON MOT DE PASSE OU IL NE FONCTIONNE PAS

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez facilement demander un autre en cliquant sur " Mot de passe oublié " sur la page de connexion. Quand vous saisissez votre adresse e-mail, un nouveau mot de passe vous sera envoyé automatiquement.

  • PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE ?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de modifier une commande quand elle a été enregistrée. Cela concerne : le changement de la taille ou de la couleur de l’article, la suppression ou l’ajout d’un article ou la modification de l’adresse de livraison. Bien sûr, vous pouvez annuler la totalité de la commande.

  • PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?

Oui dans les sept jours ouvrables après l’avoir passée. Pour cela, veuillez contacter le Service client : contact@university-project.fr.



PROBLÈMES TECHNIQUES




  • COMMENT S'INSCRIRE AU SITE university-project.fr ?

Il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription (rubrique "espace client" en haut sur la page d’accueil de notre site) en renseignant vos coordonnées et en créant un mot de passe.

  • JE N’ARRIVE PAS À PROCÉDER AU PAIEMENT

Certains articles de votre panier sont peut-être épuisés au moment de la commande. Nous vous recommandons d’actualiser votre panier et de supprimer les articles qui sont indiqués comme étant épuisés. N’hésitez pas à contacter notre service client ( contact@university-project.fr ) si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes lors du paiement.



PAIEMENT




  • QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT SUR university-project.fr ?
Nous mettons à votre disposition le paiement par la plateforme sécurisée PAYPAL ou directement par carte bancaire sécurisée par la technologie SSL. 


  •  PEUT-ON FAIRE DES ACHATS EN LIGNE EN TOUTE SÉCURITÉ ?

Votre sécurité est un point extrêmement important pour nous. Les données personnelles et de paiement sont totalement protégés et aucune donnée n’est envoyée sans avoir été cryptée. Toutes les commandes sont envoyées via des connexions Internet sécurisées en utilisant la technologie de cryptage SSL (Secure Sockets Layer).


  • QU'EST-CE QU'UN CVC/CVV/CID ?
Le code de sécurité de la carte (CVC/CVV/CID) est un code de sécurité supplémentaire de trois ou quatre chiffres qui est imprimé (pas en relief) sur le recto ou le verso de votre carte. Le CVC/CVV/CID est une mesure de sécurité supplémentaire pour s’assurer que vous êtes bien en possession de votre propre carte de crédit.


  • QUAND SERAI-JE FACTURÉ ?

Si votre carte est acceptée, le paiement sera effectué immédiatement et vous recevrez un mail confirmant que votre commande a bien été enregistrée. Seulement les commandes payées seront traitées. Une transaction qui a échoué n’engendrera aucun frais.



LIVRAISON




  • QUEL EST LE STATUT DE MA COMMANDE ? 
Au cours des différentes étapes de livraison, vous serez informé par mail de l’avancement de votre commande. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter et consulter "Mes commandes " pour connaître le statut actuel de votre commande.  


  • QUAND MA COMMANDE SERA-T-ELLE EXPÉDIÉE ?
Une fois la commande validée le délai d'envoi de commande est de 48H. Vous recevrez par la suite un mail de confirmation.


  • PUIS-JE MODIFIER MON ADRESSE ?
Malheureusement non. Veuillez noter que nous ne pourrons pas réexpédier votre colis si vous n’êtes pas en mesure de le récupérer.


  • COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?
Au sein de la rubrique "mon compte", dans l'onglet "vos commandes". 


  • QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON DE MA COMMANDE ?
Votre commande sera livrée entre deux et trois jours ouvrables à compter de l'expédition par notre équipe. Il est possible que nous rencontrions du retard dans l'acheminement des colis durant les périodes de rentrée scolaire et de fêtes de fin d'année (Décembre).


  • À QUOI CORRESPONDENT LES FRAIS D’EXPÉDITION ?
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.


  • QUE PUIS-JE FAIRE SI MA COMMANDE PRÉSENTE UN PROBLÈME ?
Si vous recevez un article défectueux ou si un article est manquant, veuillez contacter le service client. Fournissez-nous autant d’informations que possible, dont le numéro exact de votre commande.



RETOUR


  • QUE DOIS –JE FAIRE POUR RETOURNER UN ARTICLE ?

Vous pouvez renvoyer les articles dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Pour cela il vous suffit de nous envoyer un mail à l'adresse suivante : contact@university-project.fr, avec le numéro de votre commande. Notre équipe vous transmettra le bon de retour prépayé. qu'il vous suffira d'apposer sur votre colis retour. Toutes les marchandises seront inspectées à leur retour. Les articles doivent être retournés en bon état et avec leurs étiquettes. Tout article en mauvais état vous sera retourné. Nous vous enverrons un mail dès réception de votre formulaire de retour et procéderons au remboursement dans un délai de 14 jours ouvrables. Le remboursement sera effectué sur la carte utilisée pour effectuer l'achat initial. 


  • PUIS-JE ÉCHANGER MON ACHAT EN LIGNE ?
Nous ne procédons pas à des échanges à proprement parler. Renvoyez simplement l'article non souhaité et commandez celui qui vous convient à une taille plus adaptée par exemple. Nous vous rembourserons l'article renvoyé après réception et vérification du retour.


  • AVEZ-VOUS REÇU MES ARTICLES RETOURNÉS ?
Nous vous informerons par mail de la bonne réception de vos retours et procéderons au remboursement par la suite.Veuillez noter que les délais sont généralement de 14 jours ouvrables.




ARTICLE DEFECTUEUX



  • J’AI REÇU UN ARTICLE DÉFECTUEUX DE VOTRE BOUTIQUE
Nous vous conseillons de vérifier l’état des articles à la réception de votre commande. Si vous recevez un article défectueux ou si quelque chose manque dans votre commande, envoyez-nous un mail à contact@university-project.fr et nous traiterons votre problème dans les plus brefs délais. Envoyez autant de détails que possible comme des photos et des numéros de commande spécifiques. Si un article reçu est défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter sous 8 jours.




CONFIDENTIALITE





  • POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
Nous sommes déterminés à protéger votre vie privée et ne distribuons, vendons ni ne louons les données que vous nous fournissez. Consultez notre Politique de confidentialité  pour plus de renseignements. 



CONTACT 


  • COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE UNIVERSITY PROJECT ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante: contact@university-project.fr. N'oubliez pas de nous communiquer le numéro de votre commande, nous serons ravis de vous aider et de répondre à toutes vos questions. 


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